SAINT-AVERTIN-SPORTS TENNIS DE TABLE – ANDROKIDS 2024

Le club de tennis de table de Saint Avertin :

Le Club Saint-Avertin-Sports, troisième club de la région Centre-Val-de-Loire, compte 80 jeunes, 85 adultes, 7 handisports et 23 sports adaptés, et propose une section Tennis de Table.

Le club compte également deux salariés entraîneurs (un à temps complet et le second à temps partiel).

La section est affiliée à trois fédérations : la Fédération Française de Tennis de Table, la Fédération Française du Sport Adapté et la Fédération Française du Handisport.

Le projet ANDROKIDS 2024 :

Le projet porté par l’association permet aux meilleurs jeunes (-18 ans) de la section de pouvoir participer à une compétition internationale durant la période des jeux olympiques de Paris 2024 afin de se mesurer aux meilleurs jeunes d’Europe : l’OPEN INTERNATIONAL ANDROKIDS 2024 en Allemagne.

Grâce à ce projet, les jeunes pourront acquérir de l’expérience afin de revenir plus forts, plus motivés mais également en ayant partagé un moment d’échange avec le tennis de table international en plus de découvrir un pays leader en Europe au niveau du tennis de table.

Suivez le club de tennis de table de Saint Avertin via leur site : https://www.sas-tennisdetable.fr/