NOS CONVICTIONS

Une fondation d’entreprise pour les jeunes, par les jeunes

La Fondation d’Entreprise ORCOM a pour vocation de soutenir des projets innovants en faveur de la jeunesse.

Fort de son implication auprès de la jeunesse, ORCOM s’engage depuis toujours à accompagner les jeunes dans leur développement, notamment grâce à l’apprentissage (ORCOM a créé en 2020 son CFA d’entreprise – l’ÉCOLE ORCOM – premier Centre de Formation par l’Apprentissage en région Centre-Val de Loire), et à son implication dans l’emploi des jeunes (90 % pour de nos alternants se voient confier un poste à la fin de leurs études).

Il était donc tout naturel, en 2016, lors de la création de la Fondation d’Entreprise, de choisir la jeunesse comme vecteur de développement pour encourager les jeunes dans leurs projets.