MOM’NANTES

MOM NANTES soutient l’enfance en grande précarité en proposant un accès aux arts et à la culture pour les 6-11 ans.

Tous les soirs jusqu’à 19h30, MOM NANTES accompagne les enfants du goûter de la sortie de l’école à l’animation d’atelier artistiques et d’aide aux devoirs.

Animés par des artistes, les ateliers d’arts plastiques, arts vivants, multimédias ou arts et nature sont planifiés sur plusieurs semaines et choisis par les enfants. À la fin de chaque projet, c’est l’heure de la fête ! Un vernissage ouvert à tous est organisé, l’occasion pour les enfants de faire une restitution de leurs créations.

Puisque MOM NANTES a à cœur de voir les parents accompagner leurs enfants dans chaque étape de leur développement, des activités sont organisées avec eux pendant des soirées ou week-ends. Repas, sorties, goûters, et encore de nombreux moments conviviaux à partager !

Pour en apprendre plus ou soutenir l’association rendez-vous sur https://momartre.net/ouest/mom-nantes-bellevue-chantenay/