MI-PIEDS MI-MAINS

Guillaume et Pablo sont deux jeunes passionnés par le vélo et l’aventure. Ils se sont lancés dans un tour du monde unique à vélo. L’un pédale avec les pieds, l’autre avec ses mains.

Depuis leur plus jeune âge, ces deux amis rêvent d’un tour du monde à vélo. Après un premier tour d’Europe de 6 mois et une pratique quotidienne du vélo, Pablo développe une arthrose au genou qui l’oblige à ralentir sa pratique, pour autant, il n’est pas envisageable de renoncer au tour du monde.

Les deux amis se sont alors tournés vers des matériels adaptés à certains handicaps et se sont lancés le 10 mars 2018 à bord d’un tandem spécifique : Guillaume pédale avec les pieds et Pablo avec les mains. Leur objectif au travers de ce voyage est de sensibiliser le public au handicap afin d’éveiller leur solidarité.

Après 522 jours d’aventure, les deux amis ont parcouru 17 104 km dans 22 pays et sur 2 continents et leur voyage s’est terminé à Bangkok.

Dans le même domaine